Rappel gratuit

PLUS D'UN SIÈCLE DE SAVOIR-FAIRE FAMILIAL

HISTORIQUE

Les Ets AUGUSTE BELOT (1876-1956) ont été créés en 1912 par notre arrière-grand-père.

Lui succède notre grand père Ludovic (1905-1962) et l’entreprise prend son nom LUDOVIC BELOT Fils dans les années 50.

Décédé brutalement à l’âge de 57 ans en 1962, notre tante Marie-Andrée et son frère Bernard notre père, alors très jeunes, reprennent l’entreprise qui devient Ets BELOT FILS.

Lorsqu’ils prennent la retraite en 1997, Frédéric, et moi Pascale, représentants de la quatrième génération, créons la SARL ETS BELOT FILS.

NOTRE SAVOIR-FAIRE

L’objectif de notre petite entreprise depuis sa création en 1912, c’est d’améliorer sans cesse sa qualité, son sérieux, sa souplesse de production et son respect pour l’environnement.

La continuité dans cette rigueur se caractérise naturellement par la maîtrise technique des Engrais Organiques transmise depuis quatre générations.

content-321_180_pascale-belot-bio-chimiste-engrais

Pascale BELOT – Bio Chimiste

content-321_180_engrais-organique-belot

Epandage d’engrais biologiques Belot

La Qualité de nos produits :

  • 0% Compost d’ordures ménagères – 0% boues urbaines.
  • La Traçabilité des matières premières : par exemple, pour la base organique, les fumiers de bergerie sont issus d’élevages de moutons de plein air de la Montagne Noire, situés à moins de 20 Km de notre site de production.
  • Des Formules à la carte adaptées à la structure des sols pour plantations et entretien, c’est à dire avec les éléments organiques et minéraux précisément choisis dans notre gamme de matières premières. C’est une de nos stratégies pour nous démarquer des grosses fabrications standards.